Notre façon de travailler
L'achat ou la construction d'une maison n'est pas une opération que l'on peut prendre à la légère, vous en conviendrez.
 
Qu'attendez-vous de l'équipe qui prendra en charge votre projet ?
 
Premier contact : vous avez besoin de pouvoir vous comprendre, dès le début, avec votre interlocuteur afin d'éviter tout malentendu. Ensemble, nous parlerons français car c'est notre langue maternelle, à vous comme à moi. Tous les documents qui vous seront remis seront également en français. La première chose que nous aurons à faire sera de mieux vous connaître afin de parler de la même chose.
 
L'écoute : écoute de vos désirs et attentes, de vos possibilités mais également un parler vrai qui n'hésitera pas à dire "non" quand ce que vous demanderez ne sera pas possible, que ce soit pour des raisons légales aussi bien que pour des raisons techniques ou par rapport à votre budget. Bien sûr, il ne s'agira pas d'un "non" arbitraire, vous aurez l'explication détaillée des raisons qui nous amènent à dire "non" mais aussi des propositions de solutions alternatives.
 
Le conseil : que ce soit au sujet de la localisation, de l'orientation ou des choix de dessin ou de matériaux, notre équipe est à la pointe du métier de constructeur et saura vous proposer des alternatives dans votre intérêt, notre intérêt étant avant tout votre satisfaction. Nous apportons un soin particulier tant à la performance de nos constructions ( solidité, étanchéité, économie d'énergie ...) qu'à leur esthétique.
 
La compétence : que ce soit pour les aspects légaux ou techniques, vous avez besoin de pouvoir compter sur des interlocuteurs connaissant leur domaine mais également ayant la volonté de donner le meilleur d'eux-mêmes pour combler vos attentes. C'est le cas de notre équipe dont tous les membres ont une haute qualification dans leurs métiers respectifs et une très bonne expérience.
 
La qualité des matériaux : pour qu'une maison réponde aux exigences modernes ( en particulier les économies d'énergie) et quelle supporte correctement les intempéries et le temps qui passe, une première condition est que les matériaux soient de qualité. Tous les matériaux que nous utilisons proviennent de sociétés grecques et européennes reconnues, certifiées ISO. Il n'est pas question pour nous d'utiliser des produits de qualité médiocre.