Comment acheter une maison en Crète ?
Acheter un bien immobilier en Crète est très simple pour les citoyens de l'Union Européenne et guère plus compliqué pour ceux qui ne le sont pas.
 
Vous aurez toujours au moins les 3 interlocuteurs suivant :
 
- le propriétaire ou l'agence immobilière ou le constructeur.
 
- le notaire qui rédigera votre acte de propriété en conformité avec les lois.
 
- l'avocat qui s'assurera de la légalité de la propriété que vous achetez.
 
Après se pose la question : quoi acheter ? une vieille maison à retaper ? une plus récente sans travaux ? une maison sur plans ? un terrain pour construire ensuite ?
 
Il n'est pas facile de répondre à ce genre de question parce que :
 
- nous avons tous des désirs et des budgets différents.
 
- il s'agit d'un pays étranger au vôtre dans lequel tout ne se passe pas comme chez vous, loin de là parfois ... autant en mieux qu'en moins bien.
 
- il est nécessaire de tenir compte de paramètres comme l'usage que vous ferez de votre maison, immédiatement mais aussi à terme, comme par exemple : vacances, résidence permanente, investissement ...
 
Toute notre équipe est toujours à votre écoute pour bien comprendre ce que vous recherchez et vous aider à réussir au mieux pour vous votre acquisition.
 
Nous nous faisons un devoir d'apporter toute satisfaction à nos clients et, parfois, il se peut que nos questions puissent vous sembler autant nombreuses que diverses mais leur seul but est de vous apporter toute précision sur votre projet, même sur des points que vous n'aviez pas envisagés,  de façon à ce que votre rêve se transforme en réalité avec la plus grande tranquillité d'esprit pour vous.