Vous méritez la meilleure qualité !
La qualité commence par l'utilisation de matériaux de qualité : le meilleur ouvrier du monde ne peut rien faire de bon avec des matériaux médiocres.
 
Nous utilisons systématiquement des produits venant de firmes réputées, que ce soit les aciers des armatures du béton, les différents bétons, les isolants, les produits d'étanchéité, les peintures, la plomberie ou l'électricité. Ces sociétés ont généralement une classification ISO.
 
Par exemple, sans parler de constructeurs utilisant des aciers et des ciments douteux venant de pays peu regardants, la plupart d'entre eux isolent les murs en briques à l'aide de plaques de polystyrène expansé ( le même matériau blanc très léger qui sert pour les emballages), ce qui est bon marché, n'a pas un coefficient d'isolation des meilleurs et surtout tient très mal dans le temps. Nous utilisons exclusivement des panneaux de Fibran ( mousse de polystyrène extrudé analogue au Styrodur et au Styrofoam) de résistance thermique bien plus élevée et qui, surtout, ont une longévité bien supérieure.
 
Un autre exemple est l'étanchéité et l'isolation des toits en terrasse : contrairement à de nombreux constructeurs qui se contentent de l'épaisseur de la dalle du toit-terrasse ( et parfois d'un additif dans le béton mais dont l'effet est discutable à moyen terme), nous réalisons une vraie étanchéité sur cette dalle et la complétons d'une isolation en Fibran que nous recouvrons d'une couche de béton lisse. La réduction de dépense énergétique ( pour chauffer l'hiver comme pour rafraîchir l'été) est énorme, une grande partie des pertes thermiques étant dues au toit-terrasse. De plus, vous obtenez une surface lisse ne nécessitant pas d'être carrelée ou peinte.
 
Un point parfois négligé est l'étanchéité des murs en briques crépies : pour beaucoup de constructeurs, deux couches de peinture servent à la fois de décor et d'étanchéité. C'est sans compter sur le fissures qui se produisent systématiquement car la maison bouge de par son "installation" sur le terrain et aussi parce que les tremblements de terre de faible magnitude sont fréquents.
 
Nos équipes appliquent systématiquement un film étanche qui est ensuite recouvert de 3 couches d'une peinture  extérieure à forte résistance aux conditions hostiles.
 
Ce sont des points essentiels qu'il vaut mieux connaître car, sur une maison neuve, une fois terminée, ce sont  des caractéristiques que vous ne pourrez pas vérifier  et qui vous décevront avec le temps.